recherche albums et pochettes d'images

Si vous avez des objets de la série que vous recherchez ou que vous vendez, c'est ici...

Moderator: Modérateurs

Postby Wrackar » Wed Mar 23, 2011 4:15 pm

Oui malheureusement comme tu t'en doutes cet album n'est pas a vendre tout comme le reste de ma collection,surtout qu'il m'a couté quand meme 100 euros.En meme temps il est devenu introuvable.Tu peux éventuellement le trouver d'occaz sur ebayitalia,il arrive qu'il en passe quelques uns mais en ce moment c'est le calme plat
Wrackar

Postby joelle » Wed Mar 23, 2011 7:01 pm

waaah, 100e pour un album? X_X Je n'ai jamais payé ce montant, même pour un doujinshi fait par Goendama! (l'équivalent de Mokugyo, mais pour l'anime du YugiOh)

question pour Aramis: est-ce que tu as des doujinshi de Mokugyo?
joelle

Postby vaxeir » Wed Mar 23, 2011 7:03 pm

Wao magnifique collection !!!
tu as du mettre des années à l'obtenir !!!
Impressionnée :shock: moi
Quand tu souris ta vie s'illumine.
vaxeir

Postby Wrackar » Wed Mar 23, 2011 7:16 pm

Pour répondre a ta question vaxeir je n'ai pas mis des années mais seulement 2 ans pour réunir tous ces albums :lol: Quand on a les bons contacts ça peut aller très vite et également au niveau du compte en banque :lol: Tout se paye joelle,il faut savoir que lorsque je l'ai acheter sur ebayitalia il n'était plus dispo depuis belle lurette chez panini donc normal que le vendeur me le revende plus cher que les 60 euros initials que tu déboursais sur le site pour l'acquérir.
Wrackar

Postby vaxeir » Wed Mar 23, 2011 7:22 pm

Wrackar wrote:Pour répondre a ta question vaxeir je n'ai pas mis des années mais seulement 2 ans pour réunir tous ces albums :lol: Quand on a les bons contacts ça peut aller très vite et également au niveau du compte en banque :lol: Tout se paye joelle,il faut savoir que lorsque je l'ai acheter sur ebayitalia il n'était plus dispo depuis belle lurette chez panini donc normal que le vendeur me le revende plus cher que les 60 euros initials que tu déboursais sur le site pour l'acquérir.

Pfffff chapeau bas!
vaxeir

Postby Aramis » Wed Mar 23, 2011 11:22 pm

Wrackar wrote:Oui malheureusement comme tu t'en doutes cet album n'est pas a vendre tout comme le reste de ma collection,surtout qu'il m'a couté quand meme 100 euros.En meme temps il est devenu introuvable.Tu peux éventuellement le trouver d'occaz sur ebayitalia,il arrive qu'il en passe quelques uns mais en ce moment c'est le calme plat

Je ne t'ai jamais demandé si tu le vendais! En plus je le recherche sans le rechercher, ce genre de produit, c'est juste pour posséder, il finira dans mon placard où à la poubelle un jour donc ....

Pour un vulgaire album d'image, mettre 100€ est un folie même pour un truc qui se trouve encore facilement. Un ami là choper pour 15€ il me semble il y moins d'un mois en contactant un vendeur sur ebay qui avait un site en ligne. Neuf avec l'ensemble des images collées!

Et bien toi qui dit que un cel c'est cher pour ce que c'est, laisse moi te dire que 100€ dans un album d'image c'est complètement absurde! Les cels sont unique il n'y en a pas deux pareille, ce n'est pas le cas d'un album panini qui est dispo sur ebay quasiment toutes les semaines et qui a été produit à X exemplaires!

Désolé si je te vexe, mais c'est ma façon de pensé, je trouve cela ridicule de mettre 100€ dans un truc pareil qui se vend à tout cassé 3€ dans une réderie et encore. La dernière que j'en ai fait une en tant que visiteur, il y avait un gros carton remplis d'album panini de tout genre même des Italien et autres, la femme me faisait le tout 10€ il devait y en avoir 200 peux être même plus.

@ Isabelle: Non je n'en ai pas, les seul doujinshi que j'ai sont deux de Gundam Wing et deux de One Piece.
Aramis

Postby joelle » Wed Mar 23, 2011 11:33 pm

Aramis wrote:
@ Isabelle: Non je n'en ai pas, les seul doujinshi que j'ai sont deux de Gundam Wing et deux de One Piece.

mon nom, c'est Joelle :roll:
joelle

Postby Isabelle » Wed Mar 23, 2011 11:37 pm

joelle wrote:
Aramis wrote:

mon nom, c'est Joelle :roll:

Ben oui, j'avais rien demandé moi..
Isabelle
Modérateur

Postby joelle » Thu Mar 24, 2011 11:55 am

:evil: svp réglez vos batailles en privé, au lieu de polluer ce forum!!
joelle

Postby laety » Thu Mar 24, 2011 12:26 pm

joelle wrote::evil: svp réglez vos batailles en privé, au lieu de polluer ce forum!!

Tout a fait d'accord!! On est là pour passer de bon moments...
laety

Postby Wrackar » Fri Mar 25, 2011 2:38 pm

Avec toutes ces conneries j'en ai oublier de te remercier waxeir pour tes compliments au sujet de ma collection :wink:
Wrackar

Postby vaxeir » Fri Mar 25, 2011 3:55 pm

Wrackar wrote:Avec toutes ces conneries j'en ai oublier de te remercier waxeir pour tes compliments au sujet de ma collection :wink:

No pb
vaxeir

Rappel

Postby Carpasian » Mon Mar 28, 2011 9:43 am

Je vous rappelle la règle n°1 de ce forum qui se trouve dans l'annonce "A lire avant de poster" de chaque catégorie :

- Tous les échanges d'opinion doivent se faire dans la courtoisie et le respect mutuel. N'oubliez pas que chacun a le droit d'avoir ses propres idées

Merci de bien vouloir respecter ces quelques règles très simples afin de garder l'ambiance de ce forum conviviale. L'administrateur se réserve le droit de supprimer/modifier tout message ne respectant pas les règles précédentes et les auteurs des messages seront avertis puis bannis en cas de récidive.

Merci
Carpasian
Site Admin

Postby Wrackar » Mon Mar 28, 2011 10:35 am

Je suis entièrement d'accord avec toi Carpasian mais malheureusement aramis ne l'entendait pas de cette oreille et donc se permet de juger les autres sous prétexte qu'on adhère pas a ses idées au sujet de l'achat de cellulo.
Wrackar

Postby Archangel » Mon Mar 28, 2011 1:50 pm

Aramis wrote:
Wrackar wrote:
Désolé si je te vexe, mais c'est ma façon de pensé, je trouve cela ridicule de mettre 100€ dans un truc pareil qui se vend à tout cassé 3€ dans une réderie et encore. La dernière que j'en ai fait une en tant que visiteur, il y avait un gros carton remplis d'album panini de tout genre même des Italien et autres, la femme me faisait le tout 10€ il devait y en avoir 200 peux être même plus.

.

tu parle à coté de la plaque des albums PANINI INCOMPLET sa ce trouve facilement et pas cher ,lui cherche des COMPLET,PAS COLLE et SCELLE ce qui est Beaucoup plus rare par contre je suis d'accord sur le coté UNIQUE des cellulo!

perso je ne mettrais cette somme ni dans un cas ,ni dans l'autre^^

mais sur certaines figurines ,oui^^
Archangel

PreviousNext

Return to Petites annonces