Wallpapers Sanjushi

Pour mettre en ligne vos dessins

Moderator: Modérateurs

Wallpapers Sanjushi

Postby Aurélie » Sat Apr 19, 2008 11:23 am

Je viens partager mon troisième wallpaper Sanjushi, qui est (comme tous mes autres walls!) inspiré par les sublimes fics de Sarasa. :oops:
Chère Sarasa, j’espère que tu me pardonneras l’emprunt de ton titre, Cœur de Femme ! (Un grand merci pour tes liens, grâce à toi, j'ai des photos de qualité avec lesquelles je peux travailler).

J'ai préféré enlever mes walls. Pardon à Aramis, j'ai utilisé une image qui lui appartenait, ce que j'ignorais. Sumimasen.
Last edited by Aurélie on Mon Jun 23, 2008 4:32 pm, edited 4 times in total.
Aurélie

Postby Sarasa » Sat Apr 19, 2008 2:00 pm

Comment ça tu as osé utiliser mon titre pour un nouveau et superbe wallpaper !!!!! Mais je suis scandalisée !!!!! :lol: :lol: :lol:
Sérieusement c'est encore une fois magnifique et je suis vraiment très flattée de t'avoir inspiré ces merveilles.
En plus ce montage illustre parfaitement ma fic...
Merci beaucoup... j'espère en voir d'autres (et peut-être une fic ? :P )
Sarasa

Postby laety » Sat Apr 19, 2008 3:37 pm

superbes!!!!

Merci Aurélie, n'arrête pas là!!! :D
laety

Postby Aurélie » Fri Apr 25, 2008 9:00 pm

Sarasa wrote:Comment ça tu as osé utiliser mon titre pour un nouveau et superbe wallpaper !!!!! Mais je suis scandalisée !!!!! :lol: :lol: :lol:
Sérieusement c'est encore une fois magnifique et je suis vraiment très flattée de t'avoir inspiré ces merveilles.
En plus ce montage illustre parfaitement ma fic...
Merci beaucoup... j'espère en voir d'autres (et peut-être une fic ? :P )

Merci beaucoup Sarasa, tu es très magnanime!!! Je suis très heureuse que mon wallpaper te plaise. :oops: Je n'ai pas beaucoup d'images, aussi ne puis-je pas pour l'instant te promettre plus qu'un quatrième wallpaper. Mais il y en aura bien un quatrième!

Une fic? Quelle idée, voyons! Moi, écrire une fic? :wink: Sérieusement, ma vie en ce moment est... difficile. J'ai un travail exténuant, passe des heures dans les transports, et une patronne qui me harcèle... Depuis que j'ai commencé mon emploi... je ne peux plus écrire. :cry:

J'étais étudiante lorsque j'ai commencé ma fic (dont on ne citera pas le nom). Hélas, les conditions ne sont plus les même, et j'ai peur de devoir te l'avouer (je ne l'ai dit qu'à une autre personne)... ma fic ne sera sans doute jamais finie. Et je doute sérieusement de moi. Voilà. Faire un wallpaper est, sans conteste, bien plus simple...

laety wrote:superbes!!!!

Merci Aurélie, n'arrête pas là!!! :D

Salut Laety! Je te remercie! Toi aussi, tu viens tout droit d'Excess... :wink:
Aurélie

Postby Sarasa » Sat Apr 26, 2008 10:32 pm

Aurélie wrote: Merci beaucoup Sarasa, tu es très magnanime!!! Je suis très heureuse que mon wallpaper te plaise. :oops: Je n'ai pas beaucoup d'images, aussi ne puis-je pas pour l'instant te promettre plus qu'un quatrième wallpaper. Mais il y en aura bien un quatrième!

Youpi ! Un quatrième wallpaper ! Je trépigne d'impatience !...
Bon tu ne peux nous en promettre un cinquième mais tant que tu n'exclues pas absolument l'idée, je garde bon espoir.
Je me demandais d'ailleurs où tu avais trouvé l'image du 1er plan de ton 3ème wallpaper, il ne me semblait pas que c'était sur le lien que je t'ai donné.

Aurélie wrote: Une fic? Quelle idée, voyons! Moi, écrire une fic? :wink: Sérieusement, ma vie en ce moment est... difficile. J'ai un travail exténuant, passe des heures dans les transports, et une patronne qui me harcèle... Depuis que j'ai commencé mon emploi... je ne peux plus écrire. :cry:

Oh, je suis vraiment désolée de lire ça.
Je ne sais pas dans quoi tu travailles, mais tu ne pourrais pas en changer ? Le harcèlement dans le travail, ça peut vous bousiller.
Sans parler d'écriture, tu ne peux pas rester éternellement comme ça. Rien que pour construire une vie de famille à un moment donné.

Aurélie wrote: J'étais étudiante lorsque j'ai commencé ma fic (dont on ne citera pas le nom). Hélas, les conditions ne sont plus les même, et j'ai peur de devoir te l'avouer (je ne l'ai dit qu'à une autre personne)... ma fic ne sera sans doute jamais finie. Et je doute sérieusement de moi. Voilà. Faire un wallpaper est, sans conteste, bien plus simple...

:cry: J'espère sincèrement que tu pourras te sortir de cette situation professionnelle qui j'en ai l'impression est en train de te miner complètement. Tu as beaucoup de talent et ce serait dommage que tu arrêtes complètement d'écrire.
Bisous
Last edited by Sarasa on Fri May 02, 2008 4:22 pm, edited 1 time in total.
Sarasa

Postby Cali-Nou » Sun Apr 27, 2008 9:10 am

Sarasa wrote:
Aurélie wrote: Une fic? Quelle idée, voyons! Moi, écrire une fic? :wink: Sérieusement, ma vie en ce moment est... difficile. J'ai un travail exténuant, passe des heures dans les transports, et une patronne qui me harcèle... Depuis que j'ai commencé mon emploi... je ne peux plus écrire. :cry:

Oh, je suis vraiment désolée de lire ça.
Je ne sais pas dans quoi tu travailles, mais tu ne pourrais pas en changer ? Le harcèlement dans le travail, ça peut vous bousiller.
Sans parler d'écriture, tu ne peux pas rester éternellement comme ça. Rien que pour construire une vie de famille à un moment donné.

bonjour Aurélie !
Je viens épauler Sarasa sur ce point, je connais un peu cette situation, j'ai récemment quitter mon dernier emploi pour cette raison, car je n'en pouvais plus, physiquement et moralement.... hors de question de finir à l'asile pour un patron, du boulot, on peut en trouver d'autres, même si c'est pas facile...
C'est une décision difficile (j(ai du suspendre des essais pour faire un bébé qui ne venait pas de toute façon... trop de stress) mais à présent je revis, et en un mois et demi, j'ai déjà fait une mission d'intérim ce qui est un début !
Réfléchis y, un boulot vaut-il de perdre sa santé et de passer à côté de sa vie perso ?

Pour rester dans le sujet du post quand même, je tiens à dire que tes wallpapers sont absolument magnifiques !!! j'adore !!! j'ai un petit faible pour le numéro deux moi :P
Comment fais tu pour faire ça ? y'a un logiciel exprès ou c'est un montage d'images ????

Bisous
Quentin et Vincent, mes mini-mousquetaires de 3 ans 1/2 et de 14 mois, mes amours pour l'éternité
Cali-Nou

Postby Aurélie » Sun Apr 27, 2008 11:10 am

Sarasa wrote:Je me demandais d'ailleurs où tu avais trouvé l'image du 1er plan de ton 3ème wallpaper, il ne me semblait pas que c'était sur le lien que je t'ai donné.

Aha! Tu as remarqué... :wink: En fait, cette image est celle d'un cell du site de Carpasian:

http://souslesigne.free.fr/images/produ ... ramis3.jpg

Comme tu le vois, la façon dont la photo a été prise fait qu'elle est "de travers". Il m'a fallu "transformer manuellement" les proportions afin de redonner à Aramis une taille à peu près exacte. J'ai du, également, dessiner les plumes du chapeau avec mon outil palette... J'y ai passé du temps, crois-moi!

Sarasa wrote:Je ne sais pas dans quoi tu travailles, mais tu ne pourrais pas en changer ? Le harcèlement dans le travail, ça peut vous bousiller.

Je ne préfère pas dire dans quoi je travaille… C’est tellement loin de mes espoirs d’étudiante littéraire ! J’ai eu énormément de mal à trouver un travail. Mes diplômes ne me permettent rien. DEA d’Anglais ? Et vous savez faire quoi, avec ça ? Alors, si je quittais celui-là… Je serais au chômage pour très longtemps. Un premier travail, aujourd’hui, ça ne se trouve pas facilement.

Sarasa wrote:J'espère sincèrement que tu pourras te sortir de cette situation professionnelle qui j'en ai l'impression est en train de te miner complètement. Tu as beaucoup de talent et ce serait dommage que tu arrêtes complètement d'écrire.

Je te remercie, Sarasa. J’espère aussi que les choses s’arrangeront. Quant à ma fic, je ne crois pas que cela vaille le coup de la terminer. Maintenant je trouve bien des fics qui lui ressemblent sur Excess, et je ne vois pas bien l’intérêt d’une suite en ce cas. De plus, tout le monde se moque bien de ce qui se passera par la suite, j’ai l’impression qu’une fois passé « la scène », les lecteurs s’en fichent, non ?

Cali-Nou wrote:bonjour Aurélie !
Je viens épauler Sarasa sur ce point, je connais un peu cette situation, j'ai récemment quitter mon dernier emploi pour cette raison, car je n'en pouvais plus, physiquement et moralement.... hors de question de finir à l'asile pour un patron, du boulot, on peut en trouver d'autres, même si c'est pas facile...
C'est une décision difficile (j(ai du suspendre des essais pour faire un bébé qui ne venait pas de toute façon... trop de stress) mais à présent je revis, et en un mois et demi, j'ai déjà fait une mission d'intérim ce qui est un début !
Réfléchis y, un boulot vaut-il de perdre sa santé et de passer à côté de sa vie perso ?

Merci beaucoup, Cali-nou. J’ai envoyé des CVs pour des postes de graphistes, mais comme je n’ai pas le diplôme, je n’ai pas eu de réponses. Mais, qui sait ? Je continue de croiser les doigts. Je rêve de claquer la porte de là où je suis et de dire « au revoir, crétins ! ». C’est vrai, je n’ai pas de vie perso… A vivre au bureau et dans le train, forcément, on passe à côté de tout… C’est un vrai combat, et je suis trop fatiguée pour me battre. Ah, si j’étais Aramis !!!

Cali-Nou wrote:Pour rester dans le sujet du post quand même, je tiens à dire que tes wallpapers sont absolument magnifiques !!! j'adore !!! j'ai un petit faible pour le numéro deux moi :P
Comment fais tu pour faire ça ? y'a un logiciel exprès ou c'est un montage d'images ????

Merci!!! :D Je fais ces collages avec le logiciel Photoshop. Cela prend, je ne te le cache pas, beaucoup de temps. C'est beaucoup de jeus sur les calques, de détourage (quand tu enlève le derrière d'une image, il te faut être précis, et le faire en utilisant l'outil "loupe"). Mais c'est toujours un vrai bonheur lorsque tu obtiens ce que tu désirais à la fin!

Bisous les filles, et merci!!!
Aurélie

Postby Sarasa » Sun Apr 27, 2008 6:45 pm

Aurélie wrote: Je ne préfère pas dire dans quoi je travaille… C’est tellement loin de mes espoirs d’étudiante littéraire ! J’ai eu énormément de mal à trouver un travail. Mes diplômes ne me permettent rien. DEA d’Anglais ? Et vous savez faire quoi, avec ça ? Alors, si je quittais celui-là… Je serais au chômage pour très longtemps. Un premier travail, aujourd’hui, ça ne se trouve pas facilement.

Je te comprends Aurélie. Avec mon DEA de littérature française, j'ai fait le choix de passer des concours très en dessous de mes capacités. Cela fait 3 ans que je fais un boulot inintéressant au possible et très mal payé mais au moins c'est dans une ambiance de travail détendue et j'ai du temps libre pour faire ce que j'aime et m'occuper de mon boutchou. Mais je crois que si je n'avais pas une vie personnelle assez prenante, je serais devenue zinzin.

Aurélie wrote: Je te remercie, Sarasa. J’espère aussi que les choses s’arrangeront. Quant à ma fic, je ne crois pas que cela vaille le coup de la terminer. Maintenant je trouve bien des fics qui lui ressemblent sur Excess, et je ne vois pas bien l’intérêt d’une suite en ce cas. De plus, tout le monde se moque bien de ce qui se passera par la suite, j’ai l’impression qu’une fois passé « la scène », les lecteurs s’en fichent, non ?

Dis-moi, tu es en pleine démotivation...
Sur la question des fics qui se ressemblent, franchement je ne pense pas qu'une fic se limite à l'intrigue de base. Dans ce cas, on peut dire que toutes les fics de SSDM sont les mêmes car dans 80% des cas, elles développent le couple Athos/Aramis (qui osera se lancer dans un Porthos/Aramis voir un Rochefort/Aramis ?) ou les fics sur Lady Oscar tournent quasiment toutes autour du couple Oscar/André.
La tienne est vraiment magnifique tant par la trame qui s'adapte parfaitement au DA et au manga d'Ikeda que par ton style parfait et vibrant d'émotion.
Et je ne pense pas que les lecteurs s'en fichent une fois passé "la scène". Bon on a notre côté coquin qui attend toujours impatiemment la partie de jambe en l'air :oops: (n'est-ce pas Cali-nou :lol: ?), mais avant tout on veut savoir ce que vont devenir les personnages surtout quand l'auteur est assez talentueuse pour qu'on s'y attache.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas aller mieux. Je crois qu'il devient urgent que tu quittes ce boulot.
Je sais que ce n'est pas évident surtout que tu es trop épuisée pour chercher. Est-ce que tu t'es renseignée sur les travails de traduction ? C'est payé à la pige avec un statut souvent bâtard mais ça pourrait t'aider le temps de trouver mieux.
Sinon, je sais que c'est un peu radical mais as-tu pensé à chercher à l'étranger ? Les pays anglophones ou la Belgique ? Les cursus littéraires y sont bien plus valorisés qu'en France.
Quoi qu'il en soit, je t'embrasse...
Sarasa

Postby laety » Mon Apr 28, 2008 12:15 pm

courage Aurélie!!!!!

On a tous un mauvais passage dans notre vie un jour ou l'autre et ce qui compte c'est de ne jamais douter de soi (difficile je sais)... Tu trouvera ce qui te conviens, ce n'est qu'une question de temps...( ça ne vaut pas le coup de se miner pour un patron comme ça!) En attendant, change toi les idées au max!!! (Pour moi, c'est en partie lire les fics).

Sinon, je suis d'accord avec Sarasa au sujet des fics!! Ce qui fait toute la différence, c'est la petite touche perso de chacun. Crois moi, sinon il n'y aurait pas autant de lecteurs! Alors, on aura peut être la chance de lire ta fic un jour?

Et je vois que tu as remarqué que je débarque tout droit d'Excess!!! Il n'y a plus de secrets!!! lol et oui, ce sont les fics sur Aramis qui m'ont amener a chercher d'autre sites!!! Je ne suis plus une exclusive de LO... :wink:
bises.
laety

Postby Madrigaelle » Thu May 01, 2008 6:15 am

Salut Aurélie!

Je suis désolée pour ce qui t'arrive. :( . C'est vraiment pas drôle. J'aimerais bien te donner des conseils mais j'ai aucune idée de ce qu'est exactement un "DEA" de littérature et encore moins ce qu'on peut faire avec ça. Je sais par contre que au Québec aussi c'est assez dur de se trouver un emploi dans le domaine littéraire pcq j'ai une amie qui a étudié en traduction et la seule job satisfaisante qu'elle s'est trouvé c'est à Ottawa, à 3 heures de chez elle :? ... Tu n'as pas pensé à une réorientation professionnelle? Je te dis ça pcq ma cousine a fait ça et ça va bcp mieux pour elle depuis (sans compter qu'elle a rencontré son fiancé pendant ses cours :wink: ). Mais c'est juste une idée comme ça, je suis consciente que ça convient pas à tout le monde ...

Quoiqu'il en soit, j'espère que les choses vont finir par s'arranger pour toi. Courage! La vie peut nous surprendre au moment où on s'y attend le moins! :)

En ce qui concerne les fanfics, je vais manqué d'orginalité et répéter ce que les filles ont dit pcq je suis entièrement d'accord. Dans le fond, j'ai lu plein de fanfics (même si pour la plupart je ne comprenais que la moitié :lol: ) qui avait la même idée de base: Athos/Aramis où Athos découvre la vérité sur la jeune femme. Mais ça ne pas empêché de tous les adorer, même ceux qui se ressemblaient beaucoup. Chacun apporte sa petite touche à son histoire, c'est ce qui fait en sorte que c'est si agréable!

Quant à tes wallpapers, ils sont MAGNIFIQUES! J’ai d’ailleurs mis le bleu avec Athos, Aramis et Porthos sur mon propre écran :) Mais les autres sont superbes aussi.
Madrigaelle

Postby Jayce83 » Tue Jun 17, 2008 8:07 am

Merci beaucoup et BRAVO Aurélie pour ces wallpapers !

Surtout continue de rester forte, car je suis convaincu que tes qualités personnelles et ta passion pour SLSDM t'aideront à surmonter tous les obstacles dans la vie.

(Tu peux compter sur mon soutien.)
Jayce83

Postby Aramis » Sat Jun 21, 2008 10:37 am

Je trouve tes wall très jolie Aurélie!

Mais juste une question, en ce qui concerne ce wall: http://img412.imageshack.us/my.php?image=aureliecoeurdefemme800jq7.jpg

Tu as trouvé où là photo, où l'on voit Aramis en gros plan qui est tiré de l'OAV?
Aramis

Postby Aurélie » Sun Jun 22, 2008 6:27 pm

Merci à vous tous! J'espère poster mon quatrième wallpaper sous peu. :wink:

Aramis, l'image que j'ai utilisé pour mon wall "Coeur de Femme" est celle d'un cell que j'ai trouvé sur le site:
http://souslesigne.free.fr/images/produits/cellulos/cellulo_aramis3.jpg

J'ai transformé l'image avec Photoshop afin qu'elle retrouve des proportions plus exactes, et j'ai redessiné les plumes du chapeau.
Last edited by Aurélie on Mon Jun 23, 2008 8:43 am, edited 1 time in total.
Aurélie

Postby Aramis » Sun Jun 22, 2008 10:12 pm

Je connais les procéder de photoshop, vue que je l'utilise moi même!

Je te demandais ça, car ce cel m'appartient!

Mais vue que l'OAV est visible sur Youtube tu aurais très bien pût faire une capture d'écran, je ne vais pas t'ennuyer et puis, tu n'as pas fait d'allusion comme quoi cette image t'appartenais et tu t'en est servis pour faire un montage, donc je ne chercherais pas la petite bête.

Encore une fois, tes walls sont très jolis!
Aramis

Postby Aurélie » Mon Jun 23, 2008 8:36 am

Je peux sans problème demander à Carpasian d'effacer le wall du site, Aramis, si cela t'embête. Je pars toujours du principe que lorsqu'une image est sur le web, elle est utilisable pour des collages, mais bon, j'ai sans doute fait une erreur. :?
Aurélie

Next

Return to Fanarts