Wallpapers Sanjushi

Pour mettre en ligne vos dessins

Moderator: Modérateurs

Postby Sarasa » Mon Jun 23, 2008 4:24 pm

Désolée si je rajoute mon grain de sel mais je ne vois aucune raison pour retirer ce wallpaper. Comme l'a remarqué Aramis, l'image étant celle de l'OAV, c'était facile d'en faire une capture écran. Et puis, si le cellulo appartient à Aramis, l'image en elle-même n'appartient qu'à NHK qui détient les droits de cette oeuvre, non ?
On peut remercier Aramis d'avoir fait une photo de son cellulo d'une définition permettant de travailler dessus. Je n'ai peut-être pas bien lu, mais je ne crois pas qu'elle te reproche d'avoir utilisé l'image, Aurélie.
Je passe en mode "tout le monde, il est beau...", mais je pense qu'étant tous des fans, on ne devrait pas se prendre la tête sur savoir qu'est-ce qui appartient à qui. Je trouve tes wallpapers magnifiques et ce serait dommage qu'on en soit privés... quoi que tu fasses, je l'ai enregisté sur mon disque dur et je ne l'en retirerai pas, na !
Sarasa

Postby Aramis » Mon Jun 23, 2008 5:44 pm

Aurélie wrote:Je peux sans problème demander à Carpasian d'effacer le wall du site, Aramis, si cela t'embête. Je pars toujours du principe que lorsqu'une image est sur le web, elle est utilisable pour des collages, mais bon, j'ai sans doute fait une erreur. :?

Je te rassure tout de suite, je ne vais pas t'ennuyer avec ça, en plus ton wall est superbe je trouve.

Comme là dit Sarasa, je ne te reproche rien, au contraire car travailler avec des captures d'écran tiré de Youtube, c'est pas le top.

Il peut rester sur le site sans problème ^^

Je t'avais demander ça, car il y a des personnes sans scrupules sur le web, qui n'hésite pas à voler des images sur certains sites pour le mettre sur leur site perso en disant qu'elles leur appartiennent alors que c'est faux.

Mais là, vue qu'elle à servit pour un montage, ça sert à rien de dire à la chef suprême de le retiré!
Aramis

Previous

Return to Fanarts