Le dernier lien de Fanarts !!!!! :-)

Pour mettre en ligne vos dessins

Moderator: Modérateurs

Postby Sarasa » Mon Jun 04, 2007 10:47 pm

Waouh ! Your drawing is completed ! Characters, costumes, decorations...
I like your way of drawing tears.
More !
Sarasa

Postby Rossinante » Mon Jun 11, 2007 4:22 am

Really awsome!!! :shock: Wow!!!

I'm like petitesouris, I love the one with D'Artagnan!! :D I love them all!! :D
En vacances 8)
Rossinante

Postby Mokugyo » Sat Jun 16, 2007 3:51 am

Dear all,

I'm glad you liked my manga with Rochefort and Richelieu!! Thank you very much!!

When I draw a manga with Sanjuushi, I'm always troubled how I draw indoor furniture and decoration. I who am a Japanese am not familiar with Western building and interior decoration so much. Probably you'll find many mistakes in my manga. :oops: :oops:
I'm sorry, my English is too clumsy...
Mokugyo

Postby Rossinante » Sat Jun 16, 2007 4:35 am

Hi!!

It doesn't matter really, we love your fanarts anyway! :D What will you draw next??
En vacances 8)
Rossinante

Postby petitesouris » Sun Jun 17, 2007 4:44 am

I would like to see more drawing of Jean, the friend of D'Artagnan! :wink:
petitesouris

Postby Sarasa » Sun Feb 03, 2008 5:18 pm

Je remonte ce post d'abord parce que je conseille à tout le monde d'aller faire un tour sur le site de Mokugyo.
En plus, j'ai pas mal échangé avec elle et en plus des fanarts sur le site, elle a dessiné plusieurs dojinshi. Elle m'a envoyé le premier dont elle a fait la traduction en anglais et c'est à tomber par terre tellement c'est bien dessiné.
Elle est prête à l'envoyer à tous les fans de SSDM qui le voudraient, il suffit de lui envoyer un mail pour lui demander. Donc je transmets le message.

C'est le dojinsh "Poison" qu'elle décrit sur cette page : http://www7a.biglobe.ne.jp/~mokugyodou/poison.htm
Je préviens, c'est romantique à souhait. C'est un triangle Aramis/Athos/Rochefort (Rochefort est sexy à un point Image)
Je vous montre quelques pages :
Image
Image

Voilà, si ça vous intéresse, vous pouvez lui demander soit via son site internet soit je peux vous transmettre son mail (mais je préfère vous le donner par message perso).
Sarasa

Postby Madrigaelle » Tue Feb 05, 2008 6:24 am

Merci de l'info Sarasa!! Je vais aller jeter un coup d'oeil tout de suite! :)
Madrigaelle

Postby Cali-Nou » Wed Feb 06, 2008 9:54 pm

Je suis allée voir, Sarasa... effectivement Mokugyo poursuit son travail extraordinaire sur SSDM... je vais finir par me demander si elle n'est pas en fait un des dessinateur original de la série... c'est extraordinaire...

Mokugyo, if you read this, I just said how wonderful your work is... thank you for all these drawing... I go very often on your site, to see them, I love your fanarts !!! especially when they show our little Aramis with our dear Athos !
Quentin et Vincent, mes mini-mousquetaires de 3 ans 1/2 et de 14 mois, mes amours pour l'éternité
Cali-Nou

Postby Sarasa » Wed Feb 06, 2008 10:24 pm

En plus, elle n'est même pas dessinatrice de métier !... Sur certains fanarts, je trouve même qu'elle dessine mieux que les dessins de la série.
Tu as vu la dernière BD qu'elle a fait d'Athos et Aramis (Presents) ? En plus, c'est traduit en anglais ? D'ailleurs c'est moi qui ait l'esprit mal tourné où il y a une proposition carrément indécente sur la dernière image ?
Sarasa

Postby Cali-Nou » Thu Feb 07, 2008 8:02 am

Et comment que j'ai vu !!! c'est une vrai merveille !!! quant à la dernière image... euh, y'a pas que toi qui a l'esprit tordu :lol: ou alors c'est réellement une proposition !!!!! :lol:
Je comprend pas qu'une fille aussi douée ne soit pas dessinatrice !!! :lol:
Quentin et Vincent, mes mini-mousquetaires de 3 ans 1/2 et de 14 mois, mes amours pour l'éternité
Cali-Nou

Postby Sarasa » Thu Feb 07, 2008 4:57 pm

Alors soit on est toutes les deux un peu obsédées (ce qui est possible Image ), soit il est vraiment question d'un match-retour à l'horizontale...
Sarasa

Postby Cali-Nou » Thu Feb 07, 2008 7:31 pm

J'opterai bien pour l'option d'un match retour comme tu dis... mais encore un coup cela implique qu'Athos sache qu'elle est une femme... rêvons, rêvons !
Cali-Nou

Postby Sarasa » Thu Feb 07, 2008 8:29 pm

Sur les fanarts de Mokugyo, Athos et Rochefort savent qu'Aramis est une femme et ils sont tous les deux amoureux d'elle... Donc l'option deux se confirme (quoi qu'elle ne soit pas incompatible avec la première :wink: )
Sarasa

Postby Cali-Nou » Thu Feb 07, 2008 9:25 pm

ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprend mieux alors !!! du coup j'imagine que le dojinsh "poison" soit être chaud !!! et Aramis, elle aime qui ???

Tu as raison les deux options étaient correctes... d'ailleurs j'ai mis mon mail sur le site de Mokugyo pour avoir accés au X-rated :lol:
Cali-Nou

Postby Sarasa » Thu Feb 07, 2008 9:38 pm

Ben moi ça fait déjà longtemps que je lui ai demandé :oops: :oops: :oops:
Tu verras, certains fanarts sont très très chauds (et des combinaisons pour le moins surprenantes). A côté, je t'assure que tes fics sont vraiment très innocentes. Enfin tu verras...

A ton avis, lequel des deux Aramis préfère ?
Last edited by Sarasa on Fri Feb 08, 2008 12:11 pm, edited 1 time in total.
Sarasa

PreviousNext

Return to Fanarts